samedi 6 juin 2015

la grinta! challenge à Kain (parcours des 117km_gain d'altitude 1144m)

C'est par un super beau temps que je m’apprête a partir en direction de Tournai pour aller faire cette grinta! challenge que je connais de renom avec toutes ses côtes plus ou moins pentues dont certaines des vrais raidillons avec des passages a 17%...

le départ se faisait sur le site de tournai expo, rue du follet à kain pour être précis, aucun soucis pour se garer, des signaleurs juste a l'entrée du parking et plus de 1000 places de stationnements niquel !!

Un grand merci a toute l'organisation, je reviendrai sans aucune hésitation

http://www.cyclos59.com (site ou j'ai pris quelques photos) merci a André Tignon, Alain Dutilleul et Yves Marie Verbeke

entrée du parking


ligne de départ et d'arrivée
Tournai expo

inscription faites, me voilà parti seul sur le 117km et ses 13 côtes, pas grave il y a du monde je trouverai bien des groupes ou m'insérer en cours de route
au programme donc:

          PARCOURS 113 KM (DÉNIVELÉ: 1343M)

Mont St Aubert3,5 km
Drève Du Callois27 km
Bevoorrading/ ravitaillement - Frasnes34 km
Croisette36,3 km
Saule Pendu44 km
Mont de Mainvault48,3 km
Bousée55,4 km
Les Papins59,4km
Le Grinquier67,5 km
La Croisette72 km
Bevoorrading/ ravitaillement - Frasnes78 km
Trou Robin83 km
Relambu92 km
Saint-Pierre103 km
Col Croix Jubaru106 km
Pour plus de renseignements sur les difficultés cliquez sur les liens ci dessus !!




bibi au centre

ravitaillement a Frasne





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire