vendredi 15 août 2014

27km à Beernem (flandre Occidentale)

cliquez sur le lien ci dessous pour un aperçu des photos
https://picasaweb.google.com/116248116866420166326/27kmABeernem




ci dessus Buslkampveld Beernem 



Hé oui c'est une reprise pour moi (Eric), pas de marche de plus de 20km depuis le 1er mars 2014 , Véro a fait quelques marches mais pas trop c'est donc une reprise pour elle aussi !
L’inflammation du fascia plantaire et de l'épine calcanéenne dont je souffrais sont derrière moi j'espère... bref...
la marche du jour se passe autour de Beernem les 3/4 dans les bois.
On commence la rando en prenant le chemin passant derrière le centre psychiatrique de Beernem, ensuite traversée de la N370 et se retrouver dans les bois pour longer la E40 et aller vers le premier contrôle au campus de Beernem au km 8,650, toujours le même genre de parcours, alternant sentiers boueux et sentiers herbeux, pour arriver a mi parcours a Neirynck ou l'on traversera des cultures de bruyères a perte de vue, on y cassera la croûte avec une bonne triple westmalle et une St omer,  le soleil est de retour, car la pluie nous a accompagnés depuis le départ
La seconde partie de la marche se fera comme le début , la plupart du temps à travers bois mais enfin sans la compagnie de la pluie.
Le dernier contrôle passera à la ferme Colpaert qui nous proposera ses produits maison , notamment ses glaces qui ont eu un grand succès...
Arrivés à la salle , les 27 km accomplis et content d'y être arrivés , reste  à voir l'état au réveil demain...
Malgré le temps peu clément nous noterons qu'il y a eu 2119 participants !

Etat au réveil samedi: moral bon et quelques douleurs au talon au réveil mais rien de comparable a ce que j'ai subit ces derniers mois...ce matin 50km de vélo et début d'aprem direction Torhout pour félicité THIERRY des hurlus en balade de Mouscron qui a réalisé son 100km en 17h16 "chapeau bas" j'ai aussi vu quelques participants que je connaissais ils se reconnaitront @ bientôt .....




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire