Cliquez ci dessous pour voir Photos
https://picasaweb.google.com/116248116866420166326/50kmACorroyLeChateau
* désolé pour les photos avec le temps que l'on a eu durant la marche elles ne sont pas top top...
Mais.......malgré le vent, la pluie, la gadoue, les glissades, les pavés, les montées et les descentes tout aussi dures que les montées, nous avons apprécié cette marche superbe qui était assez éprouvante. La plus dure a mon avis depuis le début de l'année ou alors est ce l'accumulation des marches dans la gadoue qui nous épuisent de semaines en semaines. "dimanche repos"
Nous nous sommes mis en route assez tardivement, à 7h20 pour cette 33è marches des Abbayes pour la terminer vers 17h30 .
Départ de la salle d'inscription en compagnie de Christian des roses noires de Tubize direction Foriet sur une route asphaltée avec le vent favorable jusqu'à un virage a gauche ou on emprunte un sentier, la pluie et le vent fort en pleine poire lol...direction vers le premier contrôle a Gentinnes au km 8,400 on y repassera sur le retour. Ensuite la Roche (Tangissart) ou l'on passera 3 fois à ce contrôle ( 2 boucles et retour) 1ère boucle avec passage a Villers la ville devant les ruines de l'Abbaye, superbe ! seconde boucle a travers bois ou nous avons monté et descendu avec certains passages a la limite du praticable. Dernier Passage au contrôle ou nous allons reprendre des forces avec André Marie, Christine et Louis de Wallonia Namur avant d'entamer le retour ,nous sommes pratiquement a 30km! En route à 6 dans la bonne humeur vers Mellery 34km600, second passage a Gentinnes 38km, l'O.N.E a Cortil Noirmont km42, passage a 4 bras direction un tronçon du ravel 147 à Gembloux pour trouver dernier contrôle a la fin de ce tronçon dans un chalet, km 45km, ou nous faisons connaissance d'un Français de Villeneuve d"Ascq, c'est tellement rare un ch'ti comme mi...ensuite traversée de Gembloux pour rejoindre Corroy-Le-Chateau avec quelques petites côtes pour terminer! Petit cadeau de fin de journée : la percée du soleil pour nous accompagner sur les derniers km, nous terminons bien éprouvés physiquement mais très heureux d'y être allé malgré la météo !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire